Message aux membres :
Raniania, mais qu'est-ce qu'ils sont chiants ces Admins de merde à
TOUJOURS mettre des règles partout ! Et longues en plus... J'vous jure, j'les supporte plus !
Oui je sais que vous pensez ça. Mais comme je suis persuadée que personne ne va lire le règlement, autant mettre ceci directement ici, n'est-ce pas très chers ? Quoique, j'aimerais savoir qui lira ceci également.
Certes, un bon nombre d'entre-vous vont trouver cette fiche de présentation longue. Mais sachez qu'une feuille
complète est nettement plus agréable pour votre jeu. Après une longue absence, ou même car on ne passe pas sa vie à penser son personnage, votre fiche de présentation est là pour
vous aider ! Vous rappelez de petites choses intéressantes que vous aviez noté et totalement oublié. C'est pour cela que nous vous demandons d'essayer de faire un effort minimal pour décrire le plus l'idée que vous vous faites de votre personnage. De plus, en pleine écriture, lorsque vous rencontrez un autre personnage, vous ne décrivez pas systématiquement le votre de la tête aux pieds. En jetant un rapide coup d'oeil à votre fiche de présentation, les autres membres pourront se faire une idée précise de votre création, et ne raconteront pas n'importe quoi. Ceci dis, vous n'êtes pas forcé de faire de merveilleuses phrases inutiles pour rajouter des lignes (Mais si vous voullez le faire, pas de problème hein, moi-même je risque d'en faire un paquet involontairement : Je vais tout de même essayer de me contrôler, promis.).
Pour nous faciliter la tâche (et oui, parfois, les administrateurs sont feignants!), merci d'écrire dans votre sujet de présentation, le
prénom de votre personnage suivit de son
nom, avec en prime le monde auquel il appartient (Gaiaa ou Elros) entre crochets.
Exemple : Adélys Kalystho [Elros].
Merci d'avoir lu les règles du forum, son histoire (principale, les histoires complètes de chaque monde vous pourrez les lire tranquillement petit à petit.) et si possible les résumé de chaque race (idem, les détails complets des races sont là pour faire jolis et pour ceux qui veullent en apprendre plus... Pas besoin de se bourrer le crâne avec ça !)
Et enfin. Nous vous demandons de ne pas centrer votre présentation ni de déployer la palette de couleur entière dans tous les sens. Ce n'est pas agréable pour les yeux. Toutefois, on ne va pas vous manger si vous mettez en couleur les sections ( J'entends par là les mots 'Nom', 'Prénom', 'Âge', 'Histoire', etc... ).
Vous ne pourrez pas jouer directement après avoir poster votre présentation. Il vous faudra l'accord d'un des deux Administrateurs. Oh ! Une dernière chose, merci de ne pas oublier de mettre un avatar, sinon votre présentation (aussi jolie soit-elle), ne sera pas acceptée.
Sur ce, je vous souhaite un bon courage (William, non, car c'est un résidu d'orties - non, je n'ai pas trouvé mieux, mais si je poussais le bouchon un peu trop loin, il allait se fâcher

-.) Laissons donc place, au modèle à suivre !
CARTE D’IDENTITE :
Nom :Prénom :Surnom : (*)
Monde d’origine : (Gaiaa ou Elros.)
Race : (Voir : Races.)
Âge : (Attention de ne pas mettre des âges incohérents selon votre
race de personnage ! Un humain n'atteindra jamais 500 ans.)
Lieu actuel de résidence : (Continent et/ou ville.)
Statut Social : (Il s'agit du métier qu'exerce le personnage. Obligatoire pour les Elrosiens !)
INFORMATIONS CORPORELLES :
Apparence : (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence… L’avatar doit correspondre au physique du personnage.
PAS DE VOIR AVATAR.) 5 lignes minimum
Signe Particulier : (*)
INFORMATIONS MENTALES :
Caractère : (Sa façon de penser, de réagir. Les marques psychologiques de son passé… De préférence, le plus complet possible.) 5 lignes minimum
Phobies : (à moins de rare exceptions, tous les personnages ont des peurs, des phobies…)
Rêve(s)/Espoir(s) : (un ou plusieurs buts qu'il vise.)
Talents/Pouvoirs/Capacités : (Voir : Pouvoirs.)
INFORMATIONS HISTORIQUES :
Histoire :Type de personnage : Bénéfique / Maléfique / Neutre.
INVENTAIRE :
(Il s'agit de l'inventaire au début de l'aventure, car rien ne vous empêche de posséder une foule d'objet par la suite. Aucun objet magique, sauf exception – voir avec les administrateurs. )
* Armes :
* Bijoux :
* Vêtements :
* Autres :(Nous acceptons un inventaire fait à la va-vite, pas besoin d'écrire 30 lignes pour nous expliquer que la jolie demoiselle a un peigne en argent.)
* Autres informations :
Pour approfondir le caractère ou l'allure physique, vous pouvez rajoutez plusieurs indications. Vous pouvez par exemple inscrire :
- Jour et mois de sa naissance,
- Signe astrologique,
- Taille & poids,
- Qualités,
- Défauts,
- ...* Les champs marqués d’une " * " sont facultatifs.Merci, Bienvenu et Bon Jeu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas que les admins sont de gros monstres
méchants et, par dessus tout
SANGUINAIRES alors si vous ne suivez pas ce règlement, vous allez morfler, souffrir et être maudit pour une ou deux éternitées, mouahaha!
Signé: William, l'admin sadique et taré *Part en courant et en sautant d'arbre en arbre en balançant son rire partout*
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note aux membres :
Vous comprennez mon malheur de co-administrer avec cet individu ?
¤ Téséa.
Ce qu'elle ne vous dit pas c'est que c'est elle qui ma proposé de coadministrer avec elle :p
¤ William (Con et fier de l'être.)