| | Quête n°1 : Le trésor du dernier Humain. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Téséa Aziranel . . .

Feuille de personnage Âge du personnage: Relations avec les autres:
 | Sujet: Quête n°1 : Le trésor du dernier Humain. Ven 28 Déc - 19:55 | |
| Quête n°1 Le trésor du dernier Humain. Il y a bien longtemps, au temps des Valkyries, les Humains régnaient en maître sur Elros et particulièrement sur Aepra. C’était la race la plus répandue et malgré ce que les histoires Elrosiennes veulent laisser penser, ils étaient très intelligents et vils pour la grande majorité. Racistes également, ils ne pouvaient supporter les autres races, tout particulièrement les Vampires et les Féasiens. Malgré tout, cela ne les avaient pas empêché de s’allier avec eux pour chasser les Valkyries.
Machiavéliques et à la fois hypocrite, cela leur à coûter la vie. Cela serait trop long pour expliquer entièrement de quelle manière cette race s’est éteinte. En tout cas, les Vampires étaient pour quelque chose. Cela n’a pas d’importance, plus aucun humain natif d’Elros est présent sur ce monde. Toutefois leurs âmes se trouvent dans ceux que l’on appelle les Incarnés.
Toutes les âmes ? Non. Il en manque une à l’appel. Celui du dernier Humain, il fut impossible pour le Juge de la Cour Suprême de l’époque de le capturer. Vivace et diabolique, se dernier resta enfouie dans les profondeurs d’Elros le temps que l’on oublie. Petit à petit il remontait à la surface, là où se trouvait toute sa richesse magique.
Manque de chance, son antre s’est ouvert et toute la magie s’est enfouie. Qui l’a ouverte et comment ? Les Délivreurs furent les premiers au courant mais ne révélèrent jamais le nom des protagonistes. Le bouche à oreille fit parcourir l’information très rapidement à toute la population Elrosienne. L’antre ouverte c’est bien joli, mais que ce cache-t-il tout au fond ?
Plus rien ! Une seconde rumeur déclare que la puissance que détenait le dernier Humain et qui l’empêchait d’être capturée s’est totalement volatilisée. Mais elle existe. Est-ce de la magie ? Une relique ? Les plus curieux d’entre vous voudront élucider ce mystère d’eux même. D’autres seront peut-être embauchés par le Seigneur de Thubn peu scrupuleux, ou par la Reine Kementari qui veut le devancer…
NOTE : On sait à présent que l'Antre du Dernier Humain se trouve à Aepra, Les Cascades Gelées, tout au centre à la Grande Cascade.
*** Importance de la quête (sur 5) : ***** Trésor : Hin hin hin, vous croyez vraiment que j'allais vous le dire ? Nombres de participants : Pas de limite. Condition : Avoir fait sa fiche de présentation et être validé. Maître du Jeu : Les Âmes Des Valkyries. Fin de l'inscription : Dimanche 6 Janvier. Fiche à remplir pour l'inscription : (répondre après ce message et ne pas flooder.) | Code: | [i][color=green]Nom & Prénom du Personnage :[/color][/i] [i][color=green]Race :[/color][/i] [i][color=green]Pourquoi vouloir faire la quête ? :[/color][/i] (Curiosité [u][b]OU[/b][/u] Engagé par le Seigneur de Thubn [u][b]OU[/b][/u] Engagé par la Reine Kementari.)
PS : Pour les personnages Gaïens Obligatoire de choisir Curiosité. |
Pour les Gaïens, vous pouvez aussi participez. Je ou le Maître du Jeu vous enverra un MP pour vous expliquer comment votre personnage est au courant de tout ça.
Comment cela se passe ? Vous verrez bien avec le Maître du Jeu une fois inscrits !
INSCRIPTIONS OUVERTES !
Personnages inscrits : - Olymp Ronwae (Obligée de s'y coller.) - William Kessen - Edward Pallin'O - Xyo Atane - Hannah Reyji (Envoyé de Thubn) - Raphaël Von Hohenfels (Envoyé de Thubn) - Deyonnu Kazen (Envoyé de Thubn) - Xant Nellen - Sparda D.Ante - Alina Haegie - Nina Alhuin
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 15:34, édité 6 fois |
|
 | |
William Kessen Chef de Gaïaa

Feuille de personnage Âge du personnage: 29 Relations avec les autres:
 | Sujet: Re: Quête n°1 : Le trésor du dernier Humain. Ven 28 Déc - 19:59 | |
| Nom & Prénom du Personnage : William Kessen Race : Humain Pourquoi vouloir faire la quête ? : Curiosité (Ce post à été édité par Téséa, la demoiselle plus rapide que l'éclair ^^ Pour être rapide, choisissez Téséa *jingle publicitaire) Nota: La parenthèse est de Willy xD Edit de Téséa : C'est pas pour rien que mon perso contrôle l'élément de foudre Accepté |
|
 | |
Edward Pallin'O
Chef des Archimages
Humain

| Sujet: Re: Quête n°1 : Le trésor du dernier Humain. Ven 28 Déc - 20:07 | |
| Nom & Prénom du Personnage : Edward Pallin'O. Race : Simple Humain. Pourquoi vouloir faire la quête ? : Curiosité. Edit de Téséa : Wééé Edward Tu auras la manière dont ton perso à connu l'existence de cette quête via MP à la fin des inscriptions.Accepté |
|
 | |
Xyo Atane
Esprit
Feu

| Sujet: Re: Quête n°1 : Le trésor du dernier Humain. Ven 28 Déc - 20:21 | |
| Nom & Prénom du Personnage : Xyo Atane Race : Esprit Pourquoi vouloir faire la quête ? : Curiosité Edit de Téséa : Pareil qu'Edward, tu auras la manière dont ton perso à connu l'existence de cette quête via MP à la fin des inscriptions.Accepté |
|
 | |
Hannah Reyji
Assassin
Incarnée - Elfe

Nombre de messages: 36 Age: 17 Localisation: Elros Date d'inscription: 15/12/2007
Feuille de personnage Âge du personnage: 20 ans Relations avec les autres:
 | Sujet: Re: Quête n°1 : Le trésor du dernier Humain. Ven 28 Déc - 20:22 | |
| Je me lance. ^^ Nom & Prénom du Personnage : Hannah Reyji Race : Incarnée - Elfe Pourquoi vouloir faire la quête ? : Engagé par le Seigneur de Thubn. Edit de Téséa : Hum un envoyé du Seigneur. Tout ça pour l'argent ? ^^Accepté |
|
 | |
Raphaël Von Hohenfels
Philosophe
Vampire (Maître)

| Sujet: Re: Quête n°1 : Le trésor du dernier Humain. Ven 28 Déc - 20:26 | |
| Nom & Prénom du Personnage : Raphaël Von HohenfelsRace :VampirePourquoi vouloir faire la quête ? :Engagé par le Seigneur de ThubnEdit de Téséa : Un autre envoyé de Thubn ? Très bien ^^Accepté |
|
 | |
Nina Alhuïn Pas encore validé

Nombre de messages: 24 Age: 17 Localisation: Normalement les Enfers... Mais les promenades ne sont pas interdites... Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Quête n°1 : Le trésor du dernier Humain. Ven 28 Déc - 22:14 | |
| Téséa, je sais que j'ai pas encore posté ma fiche et que je suis pas encore validé, mais est ce que je peux quand même m'inscrire ? S't'eu plais ? S't'eu plais ?S't'eu plais? S't'eu plait ? S't'eu plais ?S't'eu plais ?
Nom & Prénom du Personnage : Nina Alhuïn Race : Délivreuse Pourquoi vouloir faire la quête ? : (On peux pas simplement dire que Olymp m'a demandé de venir avec elle ?)
Edit de Téséa : Je te met en attente. Fait ta fiche et tu seras complètement validée ^^ |
|
 | |
Sparda D.Ante
Esprit
Air

| Sujet: Re: Quête n°1 : Le trésor du dernier Humain. Sam 29 Déc - 0:36 | |
| Nom & Prénom du Personnage : D.Ante Sparda Race : Esprit Pourquoi vouloir faire la quête ? : Pour passer le temps et par curiosité .Tesea , il faudra que tu m'envoies ton msn par mp car je suis en internat et j'aimerai pouvoir m'arranger our pouvoir tout de même participer à la quête. Edit de Téséa : Cela sera possible pour toi aussi.Accepté |
|
 | |
Xant Nellen
Assassin
Ange Déchu

| Sujet: Re: Quête n°1 : Le trésor du dernier Humain. Sam 29 Déc - 15:11 | |
| Tin, pourquoi pas! Nom & Prénom du Personnage : Xant Nellen Race : Ange déchu Pourquoi vouloir faire la quête ? : Curiosité Edit de Téséa : Un Ange Déchu qui participe, chouette !Accepté |
|
 | |
Deyonnu Kazen
Alchimiste
Vampire (Maître)

Feuille de personnage Âge du personnage: 7625 ans. Relations avec les autres:
 | Sujet: Re: Quête n°1 : Le trésor du dernier Humain. Sam 29 Déc - 15:16 | |
| Allez je viens aussi ^^" Nom & Prénom du Personnage : Kazen, Deyonnu Race : Vampire (maitre) [i] Pourquoi vouloir faire la quête ? : Engagé par le Seigneur de Thubn Edit de Téséa : Un troisième quêteur de Thubn ? Le seigneur est motivé  Accepté |
|
 | |
Alina Haegie
Philosophe
Vampire (Maître)

Feuille de personnage Âge du personnage: 6971 ans Relations avec les autres:
 | Sujet: Re: Quête n°1 : Le trésor du dernier Humain. Jeu 3 Jan - 23:53 | |
| J'en suis Nom & Prénom du Personnage: Haegie, Alina Race: Vampire (maitre) Pourquoi vouloir faire la quête ?: Elle as appris que Deyonnu participerait à la quête et à décider de s'y inscrire. Accepté |
|
 | |
Les Âmes Des Valkyries
P N J Administrateurs & Modérateurs

| Sujet: Re: Quête n°1 : Le trésor du dernier Humain. Sam 12 Jan - 13:13 | |
| J'en ai mis un temps veuillez m'excusez. Olymp Ronwae & William KessenFinissez déjà votre topic. Hannah ReyiLe Seigneur de Thubn t'a envoyé aux grottes obscures à Thubn pour que tu trouves un indice. Il ne te donne pas plus de renseignements. Raphaël Von HohenfelsLe Seigneur de Thubn t'a ordonné de te rendre au Cimetière d'Ermuic. Tu dois y retrouver une relique. Que vas-t-il en faire ? Tu n'en sais rien, et tu n'es pas sûr de savoir à quoi elle ressemble. Deyonnu KazenLe Seigneur de Thubn désire que tu trouves et que tu t'empares du Pendule Etoilée de la reine Kementari à la Cité des Cîmes d'Aepra. En réalité, ce n'est qu'une chaine en argent massif où peut être accroché un petit objet de forme ronde. Edward Pallin'O, Xant Nellen, Alina Heagie, Xyo AtaneRejoignez un des envoyés de Thubn (Hannah, Raphaël, ou Deyonnu) et Nina pour ne laisser aucun membre de la quête en solitaire. Sparda D.AnteCommence où tu veux je te rejoindrais Nina AlhuinIdem que Sparda, commence où tu le souhaites, je te reoindrais. Vous aurez plus d'indices au cours de vos RP  BON RP ET BONNE QUÊTE A TOUS |
|
 | |
| | Quête n°1 : Le trésor du dernier Humain. | |
|