D'abord, je tiens à dire que le forum est tres bon, j'ai commencé à lire l'histoire, etc..., et c'est vraiment bien, je risque donc fortement de m'inscrire
Bon, en lisant vite fait la description des différentes "races", je pense jouer un androïde, mais j'ai vu plus tard qu'il y avait des postes importants à prendre rapidemment, alors je me suis dit pourquoi pas, si ça peut aider le forum

Par contre je me posais des questions :
Si je choisis de prendre un poste vaccant "bon Rpiste", en fait j'aimerais savoir ce que vous entendez par Bon Rpiste. Moi, je me considère pas comme super bon, mais je tiens une moyenne de 50/60 lignes par post, donc je voulais savoir si c 'était suffisant.
Autrement, autre possibilité, je suis tres interressé pour jouer un androïde. Donc désolé de ne pas avoir lu tout, je le ferais plus tard, mais est-ce qu'il est possible de creer un "crew" d'androïdes, dont mon perso serait le leader ?
Enfin derniere question, dans tout les forums Rp, j'ai tendance à jouer des persos traumatisés xD Donc j'aimerais avoir si un androïde à un véritable "esprit", une "conscience" ? Encore désolé si c'était écrit.
Voila ^^