AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

P'tites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: P'tites questions   Mar 22 Jan - 23:15

D'abord, je tiens à dire que le forum est tres bon, j'ai commencé à lire l'histoire, etc..., et c'est vraiment bien, je risque donc fortement de m'inscrire Smile

Bon, en lisant vite fait la description des différentes "races", je pense jouer un androïde, mais j'ai vu plus tard qu'il y avait des postes importants à prendre rapidemment, alors je me suis dit pourquoi pas, si ça peut aider le forum Wink Par contre je me posais des questions :

Si je choisis de prendre un poste vaccant "bon Rpiste", en fait j'aimerais savoir ce que vous entendez par Bon Rpiste. Moi, je me considère pas comme super bon, mais je tiens une moyenne de 50/60 lignes par post, donc je voulais savoir si c 'était suffisant.

Autrement, autre possibilité, je suis tres interressé pour jouer un androïde. Donc désolé de ne pas avoir lu tout, je le ferais plus tard, mais est-ce qu'il est possible de creer un "crew" d'androïdes, dont mon perso serait le leader ?

Enfin derniere question, dans tout les forums Rp, j'ai tendance à jouer des persos traumatisés xD Donc j'aimerais avoir si un androïde à un véritable "esprit", une "conscience" ? Encore désolé si c'était écrit.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam O’Connor
Pas encore validé

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: P'tites questions   Jeu 24 Jan - 0:35

Invité a écrit:
Enfin derniere question, dans tout les forums Rp, j'ai tendance à jouer des persos traumatisés xD Donc j'aimerais avoir si un androïde à un véritable "esprit", une "conscience" ? Encore désolé si c'était écrit.

Les androïdes possèdent des esprits, oui. La majorité de ces derniers ne sont pas entièrement mécanique, ne possédant qu'un bas ou certaines parties de leur corps sous forme de machine. Donc, dans ta description tu explique ce que tu possède d'humain et ce qui n'est pas organique sur toi.

Cool Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Kementari D'Aepra

Merveilleuse Reine

Incarnée - Ange

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Relations avec les autres:

MessageSujet: Re: P'tites questions   Ven 25 Jan - 17:55

Willy a écrit:
Si tu as un bon niveau de rp (sans pour autant faire 300 lignes par post) le rôle te sera donné. Nous nous référons d'après la fiche pour donner des rôles, plus elle est longue et étoffée, mieux c'est. Si la fiche ne correspond pas tout à fait à nos attentes, nous regarderons ton rp pendant quelques-temps.

Donc voilà, je pense que ça répond à ta question en ce qui concerne les persos importants à prendre ^^ Une moyenne de 50/60 lignes par posts + une fiche étoffée devrait largement suffir... Moi-même pense que je ne tiens que 40/50 lignes par posts, parfois moins Rolling Eyes

Pour ce qui est des androïdes, je ne peux que te citer une partie de la description des races :
Encore Willy xD a écrit:
ils ont toujours leurs attributs de robots mais n'en ont pas perdu leurs sentiments humains pour autant [...] Mais, qu'on se le dise, un androïde est loin d'être insensible. Il a gardé tout ses sentiments humains même si il ne le montre pas. Au jour d'aujourd'hui ils essayent pour la plupart de reprendre une vie normale malgrés le fait qu'ils aient des armes planquée un peu partout sur eux, à l'intérieur même de leur corps

Wala, j'espère t'avoir éclairée =) Mais je sais même pas si j'ai le droit d'être ici, mwa... *fuit*

Voir le profil de l'utilisateur http://venezia.mo-rpg.com/index.htm

P'tites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1